Sélectionner une page

STOP AUX CYBER-MENACES

Dans le cadre de notre mission d’information auprès de nos clients et partenaires, nous vous proposons une solution innovante et surtout très accessible pour vous protéger contre toutes les cybers menaces actuelles

Videos

2 vidéos pour tout comprendre

Le groupe ABI-France présente la  SYLink Box qui est le seul dispositif tactile et manageable de protection de cybersécurité complète, incluant un contrôle en temps réel du réseau et de tout ce qui y est connecté.

La SYLink Box bloque les Cyberattaques de manière prédictive, proactive et décisionnelle

A part la SYLINK BOX, Il n’existe pas d’autre solution sur le marché

Que ce soit sur le Lan pour le réseau câblé, en WLan pour le réseau Wifi et SDWan pour les connexions à distance, tout y passe pour un nombre total d’une 100 ip d’objets connectés pour la box et plus de 2500 pour la SYLink Box PRO

La solution combine plusieurs Technologies afin de pouvoir garantir la sécurité dans un réseau pour toutes les entreprises

Vous vouliez une solution simple et rapide à déployer tout en garantissant une sécurisation maximale et un niveau de technologie optimal, pour un budget juste et apprécié pour toute forme d’entreprise/assos/administration, la réponse est : CYLINK BOX by Groupe ABI-France

La SYLINK BOX est une solution applicative et opérationnelle qui s’installe en 5 MINUTES par nos techniciens partout en Europe

45 secondes pour tout comprendre

Présentation complète 23 minutes

Informations importantes

Toutes les infos sur nos offres cyber sécurité

La mission de notre département Cyber-sécurité

Notre mission est d’accompagner, protéger et sécuriser les entreprises en leur fournissant une solution complète des réseaux bas niveau, mais aussi en leur fournissant également des outils et services complémentaires indispensables pour sécuriser l’ensemble des risques cybers, l’ensemble des fuites de données et mettre en place des plans d’action pour optimiser la transformation digitale.

La solution SYLINK BOX est parfaite pour tous les établissements de 1 à 50 salariés qui constituent l’éventail principal des TPE et TMPE en France.

Au delà, la SYLink Pro permet de dépasser le seuil de 100 adresses / IP pour répondre aux besoins de plus gros établissements : jusqu’à 2500 IP

Nous proposons des solutions pour sécuriser les Objets Connectés, les Réseaux et les Données, postes, copieurs, infra, switchs, nas, alarmes, cameras de surveillance,  bornes wifi, ouvrants, entrepôts, lifi etc…

Tout ce qui est connecté aux Réseaux : Lan , Wan,  SDWan / Sites distants est protégé Via laTechnologie & Intelligence Artificielle Brevetée : SYLink Ai

À qui s'adresse nos solutions de cyber sécurité
  • Établissements de santé : protection des dossiers patients, sécurisations des accès…
  • Cabinets comptables, d’avocats, audit, études notariales : Protection de la Propriété intellectuelle
  • Banques, Mutuelles ou Assurances : Protection des services de télésurveillance, des portes, des ouvrants, mais également des transactions et des données clients
  • Établissements de santé : protection des dossiers patients, sécurisations des accès…
  • Industrie : protection des automates, protection des chaînes de production…
  • Commerce : protection des caisses enregistreuses, protection des moyens de télépaiement… où l’iOT est très présent
  • Transport : protection des IoT embarqués sur les véhicules (de plus en plus connectés et pour autant peu protégés)

Notre champ d’action s’étend aussi à une toute nouvelle catégorie professionnelle qui regroupe l’ensemble de ces secteurs = Les nomades et les télétravailleurs.

CYBER-MENACES : La réalité dépasse la fiction !

Ces cybermenaces sont comme un blockbuster où la réalité dépasse la fiction, puisque des études rapportent que dans le monde, la délinquance informatique et les cyberattaques rapportent maintenant en 2020 PLUS que la prostitution et la drogue confondues.

État de fait qui explique que :

UNE entreprise est victime d’une cyber Attaque chaque seconde

Les Ransomware(s) ont augmentés de +715% depuis le début de l’année.

Les cyberattaques représentent une perte de 600 milliards d’euros par an

Plus spécifiquement en France : 92% des sociétés françaises ont été touchées en 2018 et nous sommes sur une tendance de 96% des sociétés qui déclarent avoir fait l’objet d’une cyberattaque depuis janvier 2020.

  • Le télétravail des salariés utilisant leur propre matériel moins bien protégé que dans l’entreprise et l’explosion des utilisations des VPN SSL sous-dimensionnées, permettent ce constat et contribuent à cette croissante massive du nombre des attaques…
  • Il faut en moyenne 180 jours pour qu’une entreprise s’aperçoive qu’elle a été piratée.

Certaines attaques s’effectuent en moins d’une seconde et sont immédiatement identifiées par le blocage occasionné.

D’autres sont identifiées en un jour, une semaine ou même 1 an, mais la moyenne est de 180 jours.

C’est pendant ce laps de temps que les hackers viennent pirater vos données pour vous faire du chantage de rançon, ou revendre les données / revendre la localisation des failles de sécurité de votre SI dans le Dark Web ou à la Concurrence.

Ils exploitent vos données de manière frauduleuse et en toute impunité, jusqu’à TOUT BLOQUER ou DETRUIRE. C’est malheureusement seulement à la fin que l’on découvre le scenario catastrophe.

Panorama des actualités risques Cyber Sécurité et coût moyen des incidents en France

  ?Risques qui font véritablement partie de notre quotidien :

En France, des magistrats et des avocats ont été victimes d’une cyberattaque massive, des plans, des données relatives à la propriété intellectuelle ont été piratées et sont parties dans le Darkweb …

Des sociétés de transports sont également attaquées 

La géolocalisation de leurs camions est brouillée afin de pouvoir par la suite tout simplement procéder à du vol

Le secteur du transport maritime est également exposé à des cyberattaques qui peuvent aller jusqu’à aboutir à des détournements de navire ! Les conséquences peuvent donc être désastreuses.

Des agriculteurs sont concernés par les cyberattaques

Ex au Puy en Velay : piratage des tracteurs domotisés

Les hôpitaux sont plus que jamais en première ligne et déclarent avoir fait l’objet de 475 % d’augmentation de cyberattaques depuis le début de l’année

Ex malheureux en Allemagne : le système informatique s’est complètement effondré (ainsi que l’ensemble de leurs machines) = impossible d’avoir accès aux données des patients.

Sur Pinterest, on trouve maintenant des tutos sur « Comment devenir Hacker »

C’est tout à fait monstrueux, car dorénavant non seulement il faut se prémunir des attaques extérieures mais également d’une attaque qui pourrait émaner de l’intérieur même d’une entreprise puisque tout le monde peut devenir hacker.

Ex : un salarié mécontent pourrait très bien se retourner contre son entreprise ou sa hiérarchie de cette manière, tous les scénarii sont imaginables

Baromètre 2019

Pour 2020, les Cyberattaques sont placées en première place au niveau des risques émergents, suivi par les tensions sociales et la crise du système financier. Aujourd’hui et à horizon 5 ans, les cyberattaques se situent toujours en première position.

Quelles conséquences ? Les cyberattaques s’intensifient.

On est passé de 45 % à 61 % d’une année sur l’autre

En terme d’analyse, on s’aperçoit que pour les grandes entreprises ou très grandes entreprises, le taux de cyberattaque est relativement similaire avec une tendance légèrement à la hausse mais pas significative)

En revanche, pour les moyennes entreprises et les TPE, il y a une vraie marge qui s’est créée pouvant trouver une explication en la croissance du nombre de hackers et par le fait que les petites structures sont moins bien protégées.

Elles sont en effet plus vulnérables, ce qui permet aux attaquants de créer un profit à coûts réduits. Elles constituent aussi un point d’entrée vers de plus grands groupes dont elles sont clientes ou fournisseurs.

Le coût moyen d’une cyberattaque pour une TPE en France est de 95 000 euros. C’est le coût moyen entre la rançon à payer, l’arrêt de production et le coût pour remonter l’infrastructure dans sa totalité.

S’ajoute à cela, les effets collatéraux du préjudice Business au détour de la perte de confiance des clients et du recours de la concurrence suite à la fragilisation de l’entreprise.

Constats et solutions concurrentes de Sylink
  • Nous sommes partis d’une vérification des solutions proposées par la concurrence pour s’apercevoir que pour les TPE elles étaient inaccessibles, incompréhensibles et inadaptées.
  • INACCESSIBLES techniquement parce que ces solutions souvent sont trop onéreuses et varient entre 4 000 et 10 000 EUROS annuels pour une TPE pour toutes les solutions nécessaires d’Appliance, Pare-feu / Firewall, Logiciels de protection multicouches, supervision.. tout cela constitue une enveloppe financière qui est trop importante
  • INCOMPRÉHENSIBLES et COMPLEXES : parce que ce millefeuille de sécurité, toutes ces couches non synchronisées sur les dates d’anniversaire et de renouvellement, créent un effet de facturation permanente et suscitent de l’incompréhension sur le coût réel et l’efficacité de leur protection. 

La réponse d'ABI-FRANCE&Cylink pour régler les problèmes de Cybersécurité

Nous vous proposons une réponse incluant une solution de Cybersécurité Nouvelle génération, simple d’usage, basée sur une technologie nouvelle et brevetée, dont l’objectif était le déploiement de F.A.S.T  : Fiable, Accessible, Simple et Technologie de pointe.

Le Groupe ABI-France et SYLink souhaite répondre à toutes les entreprises qui doivent s’organiser autour du marché et d’une conjoncture à risques

Contactez nous….

c.benech@groupe-abi-france.com

Tél : 02 99 85 60 81

Mode de fonctionnement

Tout ce qui provient d’internet passe d’abord par notre 1er niveau de contrôle, nous disposons de 2 Datacenters en France, un sur Paris et le backup sur Metz.

Comme vous le savez peut-être il n’existe que très peu de centre de Bases de données virales dans le monde et les Trois Majors sont : IBM xFORCE, GOOGLE DEFENSE et VIRUS TOTAL.

Certains fabricants ou éditeurs signent avec l’un ou l’autre pour la constitution de leur base de données.

SYLink a décidé de souscrire aux 3 en complément de sa propre base de données pour un total de plus de 600 millions d’adresses IP updatées plusieurs fois chaque jour, donc optimisée et évolutive.

Cela constitue une base de données virales la plus exhaustive pour la protection engagée des sociétés à protéger.

Jouant parfaitement le PROXY, le signal vient jusqu’à la box FAI ( Fournisseur d’Accès Internet : Orange, SFR, Bouygues, autres…) et c’est là que SYLink BOX joue tout son rôle.

Elle sera branchée soit sur la Box FAI (en RJ45) ou sur l’un des ports disponibles au cœur de réseau ou sur l’un des Switches de distribution, qu’il soit managé ou pas.

La SYLink Box va prendre le contrôle total du RESEAU*,   SANS COUPURE et SANS AGENT sur les postes ou devices donc SANS PERTURBATION pour l’ensemble des équipements qui le constitue.

La SYLink BOX va sécuriser l’ensemble des postes, périphériques, infrastructure serveur qu’elle soit Physique – Virtualisée – San ou Hyperconvergée voir SoftDefined pour un PCA en place, SYLink Box rendra le service attendu, mais elle va aussi protéger tous ces éléments qui ne font toujours pas l’objet d’une sécurité informatique :

Les ouvrants domotisés, les serrures, les alarmes, les caméras de surveillance, les portes d’entrepôt ou garage connectées aussi au Lan pour des raisons de maintien en condition opérationnelle du fabricant, les lumières en Li-Fi et jusqu’à la cafetière ou distributeur de boissons chaudes elle aussi connectée.

Tous ces éléments, tous ces IoT ou objets connectés constituent aujourd’hui des failles que les Cybercriminels exploitent.

Autre particularité de SYLink BOX c’est qu’elle peut aussi jouer le rôle de FW complémentaire.

les 14 fonctionnalités principales de sécurités simultanées sont :
  • Protection de la sécurité par SYLink AI (Deep Learning)
  • Protection de phishing des emails
  • Inventaire des applications et périphériques
  • Mode Firewall : IPS + IDS + NIDS
  • Firewall basé sur les périphériques
  • Détection et gestion des applications
  • Détection et contrôle de l’usage des périphériques
  • Détection des vulnérabilités : 40 catégories différentes de comportements réseau (Command&Control de logiciels malveillants, attaques DoS, botnets, exploits, vulnérabilités, protocoles réseau SCADA, activité du kit d’exploitation, et plus encore.)
  • Protection des vulnérabilités : 40 catégories différentes de comportements réseau (Command&Control de logiciels malveillants, attaques DoS, botnets, exploits, vulnérabilités, protocoles réseau SCADA, activité du kit d’exploitation, et plus encore.)
  • Géolocalisation (ville, pays, continents)
  • Réputation dynamique des machines
  • Réputation dynamique du réseau
  • Filtrage d’URLs (embarqué ou mode Cloud) – HTTP et HTTPS
  • Protection automatique des nouveaux périphériques
Listes des protections contre les menaces de la CyLINK BOX
  • Auto-détection et vérification de conformité protocolaire
  • Inspection applicative (Plus de 250 applications – Shadow IT)
  • Détection et prévention d’intrusion, Sécurité collaborative : IP Reputation, Cloud hébergé en France
  • Détection et protection des chevaux de Troie et Minage de crypto-monnaies Web 1 connexions interactives (Botnet, Command & Control)
  • Protection contre – les 0Days (10 à 50 protections sont mises à jour quotidiennement) les dénis de service (DoS, DDoS) – les injections SQL – le Cross Site Scripting (XSS) – Les codes et scripts Web malveillants – l’évasion de données (exfiltration) – les Malware / Spyware / Ransomware / RAT / etc ..
  • sur HTTP, NNTP, SMTP, POP3, IMAP4, RADIUS, SSH, LDAP, MySQL, Telnet, NTP, DNS, etc. ( + de  600 000 000 d’adresses IP +  update tous les jours)
  • Mise en quarantaine automatique en cas d’attaque (communication interne et externe impossible)
  • Filtre des catégories du Firewall par des Universités en France
  • Protection téléphonie VoIP (SIP)
  • Exclusion de périphérique ou Blocage automatique de périphériques
SYLink Box

SYLink Box est le seul dispositif tactile et manageable, de PROTECTION DE CYBERSECURITE COMPLETE  incluant un contrôle en Temps réel du réseau et de tout ce qui y est connecté, et bloque les Cyberattaques de manière prédictive, proactive et décisionnelle.

Il n’en existe pas sur le marché sinon SYLink

Que ce soit sur le Lan pour le réseau câblé, en WLan pour le réseau Wifi et SDWan pour les connexions à distance, tout y passe pour un nombre total d’une 100 ip d’objets connectés.

La solution combine plusieurs Technologies afin de pouvoir garantir la sécurité dans un réseau pour toutes les entreprises

Nous voulions une solution simple et rapide à déployer tout en garantissant une sécurisation maximale et un niveau de technologie optimal pour un budget juste et apprécié pour toute forme d’entreprise/assos/administration.

Rapide, par ce qu’utilisateur inexpérimenté ne veut passer du temps à configurer, c’est trop long ou trop compliqué, en règle général. Pas de technicien pour l’installation

La SYLINK BOX est une solution applicative et opérationnelle qui s’installe en 5 MINUTES

Nos 5 solutions pour contrer les cybers menaces

  • SYLink Box est une solution complète de protection et de supervision pour les TPE
  • SYLink Spot est une solution de protection pour le nomadisme et le Tvtravail
  • SYLInk Leaks est le logiciel qui va me permettre non seulement d’analyser, mais de retrouver les fuites de données et leurs usages
  • SYLink Audit analyse les failles de sécurité sur un Audit Réseau de conformité, de type RGPD
  • SYLink Learn permet d’auditer tout simplement l’humain en le formant et en le sensibilisant aux cybermenaces (c’est en fait un campus de formation).
Les tarifs de nos solutions cyber Cylink & services audits et formations

Toutes nos solutions sont en location mensuelle sur contrat minimum de 3 ans avec un contrat d’infogérance cyber en option.

  • SYLink Box est une solution complète de protection et de supervision à partir de 185 € HT Mensuelle installation comprise
  • SYLink Spot est une solution de protection pour le nomadisme et le Télétravail à partir de 65 € HT Mensuelle installation comprise
  • SYLInk Leaks est le logiciel qui va me permettre non seulement d’analyser, mais de retrouver les fuites de données et leurs usages à partir de 175 € HT Mensuelle
  • SYLink Audit analyse les failles de sécurité sur un Audit Réseau de conformité, de type RGPD  à partir de 1 500 € HT/Jour (hors frais de déplacement)
  • SYLink Learn permet d’auditer tout simplement l’humain en le formant et en le sensibilisant aux cybermenaces :
  • à partir de 1 500 € HT/Jour pour un Groupe de 10 à 15 personnes d’une même société par session Présentielle ou Distancielle, prix hors frais de déplacement pour les formations présentielles

Mr BENEC’H Christophe

Responsable du département cyber est à votre disposition pour plus d’informations

c.benech@groupe-abi-france.com

Tél directe : 02 99 85 60 81

 

This Area is Widget-Ready

You can place here any widget you want!

You can also display any layout saved in Divi Library.

Let’s try with contact form:

ATTENTION

Nous contacter
ATTENTION
ATTENTION SUITE A LA CRISE DELAIS DE LIVRAISON ET LES PRIX SONT EN CONSTANTE AUGMENATION